Un forum sur les jeux indépendants (Rpg maker, Mugen, etc..) et la création amateur (Dessin, Vidéo, Musique..)

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Jeux amateurs  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel logiciel préfères-tu ?
Rpg maker VX
67%
 67% [ 6 ]
Rpg maker VX Ace
22%
 22% [ 2 ]
Rpg maker XP
11%
 11% [ 1 ]
Mugen
0%
 0% [ 0 ]
Game maker
0%
 0% [ 0 ]
FPS creator
0%
 0% [ 0 ]
FPS creator X10
0%
 0% [ 0 ]
Frog creator
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Partagez | 

Blood project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Master

Amour des internautes (0 défaut) : 130

Âme de Gameur
Grade Grade:
5000/5000  (5000/5000)
Points forts Points forts: Graphismes Graphismes

MessageSujet: Blood project   Dim 14 Juin - 17:36

Synopsis audio (musique + récit)

Code:
Synopsis :

2100 le nuage de pollution qui recouvre ce monde l'a plongé dans une obscurité éternelle.
Rares sont ceux ayant vu la lumière du soleil...

Je m'appelle Jake, je suis scientifique et je vis dans un taudis nommé "Day city".
Ici il n'y a que misère et décrépitude mais ce n'est rien comparé au mal qui ronge l'humanité.
Les vampires !

Personne ne sait qui ils sont vraiment ni même d'où ils viennent mais une
chose et sûr, ils se multiplient dans l'ombre sans que personne ne fasse quelque chose pour empêcher ça.
Le gouvernement nie les faits, et garde sous secret la vérité.

Les meurtres se font de plus en plus fréquents surtout dans les taudis.
Aujourd'hui un citoyen des taudis est mort...J'ai décidé d'enquêter sur sa mort...

Bonjour à tous, je viens vous présenter un projet (Encore ?.. Mais ils nous prends pour des c** ? ^^) assez spontané, grâce à l'écran titre j'ai imaginé l'histoire et voilà ce que ça donne.

J'ai fait mon possible pour essayer d'être le plus crédible possible (pour la voix façon film ) mais c'est un excercice pas si facile, j'attends vos critiques pour améliorer tout ça, peut-être que j'en fait trop ou pas assez etc..Je me rappel que j'avais aimé ça sur le projet Asylopole et que c'était très plaisant.

Voilà donc en gros c'est un projet sur les vampires (Ah bon ?!) type film d'horreur mais en essayant de pas se rapprocher du tout du vampire "tutu" qui menace tous le monde alors qu'il marche à deux à l'heure.
Je penses plus à des vampires du style "30 jours de nuit" (le 1 bien sûre, le 2 étant plus proche d'une serie B).Ceux dont on fuis car il sont vraiment sauvage (arrachage de tête inclus !) donc on oublie aussi "Buffy contre les vampires" et le cou des jeunes filles ! (lol)
Pour le scénario je voudrais un truc assez terre à terre malgrès tout (Par exemple la pollution qui recouvre le ciel ça pourrait bien arrivé un jour qui sais).

Pour le moment vu le type de projet je ne sais pas encore pour quel style graphique je vais pencher (in game) c'est encore de l'ébauche.

Thème musical: Les cinéphiles reconnaîtront la musique du film "Entretien avec un vampire" de 1994.
(Oui c'est connu mais pour le moment j'ai pas trouvé mieux en terme d'émotions).

Test ambiance :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4hmsdujUS98-DxI6bUzjcA
Darxenas
Soldat

Capricorne Messages : 55
Amour des internautes (0 défaut) : 114

Âme de Gameur
Grade Grade:
300/5000  (300/5000)
Points forts Points forts: Créativité Artistique

MessageSujet: Re: Blood project   Ven 19 Juin - 18:07

J'avais aussi commenté sur Koru. J'avais bien aimé aussi ta récitation du synopsis avec ta voix bien posée qui joue bien avec l'intonation. Je trouve même que ce serait un filon à prendre (on a que trop peu de jeux RM qui sont doublés, c'est bien dommage). Est-ce que tu vas le continuer ?
http://8its.toile-libre.org
Phantom
Master

Amour des internautes (0 défaut) : 130

Âme de Gameur
Grade Grade:
5000/5000  (5000/5000)
Points forts Points forts: Graphismes Graphismes

MessageSujet: Re: Blood project   Ven 19 Juin - 20:23

Non hélas mais bon je suis aussi fan de cinéma et ce projet en est la preuve Smile.
Par contre niveau "Voice Acting" ça me déplairais pas d'en refaire pour un projet, même si c'est pas le mien ! Smile

Ou même de faire un doublage français sur de "vrai" jeu tel que Metal Gear Solid 1 ou Soul Reaver 1 ont pu le faire à l'époque (je parle des ces jeux car c'est les doublages qui m'ont le plus marqué à l'époque) serait vraiment quelque-chose qui me plairait beaucoup.

PS: D'ailleurs sur Metal Gear y'en avait qui été pas très bon (fin' je veux dire pour un projet commerciale) donc je vois pas pourquoi j'aurais pas ma place héhé.
https://www.youtube.com/channel/UC4hmsdujUS98-DxI6bUzjcA
Darxenas
Soldat

Capricorne Messages : 55
Amour des internautes (0 défaut) : 114

Âme de Gameur
Grade Grade:
300/5000  (300/5000)
Points forts Points forts: Créativité Artistique

MessageSujet: Re: Blood project   Dim 21 Juin - 1:23

Oui, dans certains jeux PS (je pense aussi à l'un des Spyro que j'avais joué), c'est vrai que parfois, le jeu d'acteur est bof (on a fait de gros progrès et on a en prime de bien meilleurs comédiens/doubleurs). Je te vois bien là-dedans aussi.

Allez, viens, on va faire un film mdr !
http://8its.toile-libre.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood project   

Blood project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1