Un forum sur les jeux indépendants (Rpg maker, Mugen, etc..) et la création amateur (Dessin, Vidéo, Musique..)

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Jeux amateurs  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel logiciel préfères-tu ?
Rpg maker VX
67%
 67% [ 6 ]
Rpg maker VX Ace
22%
 22% [ 2 ]
Rpg maker XP
11%
 11% [ 1 ]
Mugen
0%
 0% [ 0 ]
Game maker
0%
 0% [ 0 ]
FPS creator
0%
 0% [ 0 ]
FPS creator X10
0%
 0% [ 0 ]
Frog creator
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Partagez | 

Star Wars Super Kit by Phantom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Master

Amour des internautes (0 défaut) : 130

Âme de Gameur
Grade Grade:
5000/5000  (5000/5000)
Points forts Points forts: Graphismes Graphismes

MessageSujet: Star Wars Super Kit by Phantom   Dim 14 Juin - 17:31

*Galerie en évolution*

Star Wars Super Kit (90% fait maison)
Des ressources 100 % inédites !

Bien le bonjour, je vous présente mon "Super kit" pour débuter un projet Star Wars.
Cette galerie à pour but de faciliter le travail des makeurs/euses qui souhaitent avoir un support graphique (ou autre) pour leur projet.

Enjoy !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4hmsdujUS98-DxI6bUzjcA
Darxenas
Soldat

Capricorne Messages : 55
Amour des internautes (0 défaut) : 114

Âme de Gameur
Grade Grade:
300/5000  (300/5000)
Points forts Points forts: Créativité Artistique

MessageSujet: Re: Star Wars Super Kit by Phantom   Ven 19 Juin - 17:24

C'est vraiment énorme d'avoir crée toutes ces ressources Star Wars, d'autant quand elles sont d'aussi bonne qualité. C'est vraiment impressionnant ! Du très beau et bon boulot !
http://8its.toile-libre.org
Phantom
Master

Amour des internautes (0 défaut) : 130

Âme de Gameur
Grade Grade:
5000/5000  (5000/5000)
Points forts Points forts: Graphismes Graphismes

MessageSujet: Re: Star Wars Super Kit by Phantom   Ven 19 Juin - 19:54

J'étais motivé c'était fait pour mon projet et j'étais pas là pour faire semblant mais bon vu que je ne continue pas le projet (bien dommage quand j'y pense car j'ai mis de la poigne pour qu'il ressemble à quelque-chose et j'ai taffé dessus 3 ou 4 mois non stop 7j/7).
Mais au final je n'ai fait que copier (avec ma touche personnel) le mmo et je n'avait pas d'histoire (mon gros point faible quand j'y pense).

Mais je te cache pas que ce projet et le premier jeu Djinaye je n'ai montré que la surface de mon ambition pour eux, pleins de choses faites ou d'imagination, de projet en terme de gameplay etc, sont restés seulement dans ma mémoire et mine de rien ça provoque une petite frustration.

En contrepartie pour éviter de gâcher tout ça (au moins les ressources qui elles sont concrètes) j'ai décidé de les partager car en plus y'en avait pas des masses sur star wars, ça pourra peut être faire un heureux et mine de rien j'ai à mes débuts moi aussi utilisé ce que d'autre ont créer avec leur trip donc je me doit de participer à ce mouvement de partage qui si on regarde est bien plus bénéfique que créer des choses qui ne serviront jamais à rien (dans mon exemple plus de projet donc ça n'aurai servi vraiment à rien !

C'est pas un truc de malade non plus mais c'est sympathique surtout pour quelqu'un qui n'est pas trop à l'aise avec la création de ressource, car si j'ai bien compris une chose malgrès tout c'est que ça m'a épanoui mine de rien et fait comprendre que je pourvais tout faire et créer ce que je voulais (exemple sur Djinaye je n'ai fait que reprendre les ressources, ici c'est aussi le cas pour quelques-une mais c'est très personnalisé ou retravaillé et le plus gros est créer par moi-même.

Donc ça sera toujours bénéfique pour mes prochains projets Wink.
Si je me décide à en finir un ou a sortir au moins une DEMO car mine de rien depuis Djinaye je n'ai rien sorti de concret même si c'est limité dans le temps Sad.

Mais toute façon je présenterais mes deux petits projets (tu sais celui sur dragon ball et l'autre sur l'égypte) dès que j'ai un peu plus taffé le truc , bon le dragon ball est plus pour me faire plaisir mais celui sur l'égypte mine de rien pourrait-être mon nouveau vrai projet en mode
acharné !
Et là pas de repompage j'ai bel et bien inventé mon histoire et mon univers (bon j'ai pas inventé l'égypte et sont univers de l'époque mais je me comprends c'est pas copier sur un jeu ni rien quoi) un peu comme Djinaye (même si au fond les influences ont été ff).
https://www.youtube.com/channel/UC4hmsdujUS98-DxI6bUzjcA
Darxenas
Soldat

Capricorne Messages : 55
Amour des internautes (0 défaut) : 114

Âme de Gameur
Grade Grade:
300/5000  (300/5000)
Points forts Points forts: Créativité Artistique

MessageSujet: Re: Star Wars Super Kit by Phantom   Dim 21 Juin - 1:55

Oui, t'étais bien motivé, même plus que ça d'ailleurs : tu ne fais pas les choses à moitié, c'est le moins qu'on puisse dire ! C'est peut-être de la copie, mais c'est de la copie qui fait plaisir j'ai envie de dire. J'ai vu des projets qui se proclament haut et fort comme des fan-games et qui, au demeurant, sont des projets bien risibles où l'on voit des associations maladroites d'idées.

Fan-game ou projet inspiré de licence, c'est pas fait à la base dans l'optique de descendre l'oeuvre originale et avec le genre de projets dont je te parle, tu sentais que c'était une imitation dégradante (alors que pourtant, il y avait eu de l'intention et un temps considérable passé dessus aussi). T'es bien loin de ça, je peux te le dire. On s'imagine pas je pense tout ce qui peut se traîner dans la nature et je suis devenu assez sévère avec ce genre de projets là.

Je pense que du temps, on en perd jamais, même quand on abandonne ou qu'on met de côté quelque chose (ça fait gagner de l'XP pour mieux rebondir par la suite et se surprendre soi-même, comme dans un RPG en fait).

Rien que pour les intentions que t'as eu et la preuve de l'existence de ces idées et projets, tu peux déjà être fier (rien que pour la qualité de ton travail et de ton respect vis-à-vis de tout ça).

Tous les projets qu'on fait (qu'on les finissent ou non), faut toujours en être fier car ils nous reflètent dans les stades du parcours que l'on fait - avec ce qu'on y apprend au passage.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le prochain.
http://8its.toile-libre.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars Super Kit by Phantom   

Star Wars Super Kit by Phantom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1