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 Script Rpg Maker VX (Hud)

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MessageSujet: Script Rpg Maker VX (Hud)    Jeu 2 Juin - 0:12

Spoiler:
 

Vous devez mettre ces images dans Pictures et les renommé comme ceci:

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HP

MP

Il y a des réglages possible dans le Script à condition de parler un minimum anglais lool!

Screen:


Ps: voici d'autres couleurs de ma part au cas où vous n'aimez pas les originales ^^











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MessageSujet: Re: Script Rpg Maker VX (Hud)    Jeu 2 Juin - 19:12

Merci j'aime trop
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MessageSujet: Re: Script Rpg Maker VX (Hud)    Jeu 2 Juin - 19:17

Je l'ai testé, il fonctionne et n'ayez pas peur quand vous passez dessus (donc en bas de l'écran), il deviens transparent donc il ne cache rien. ^^
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MessageSujet: Re: Script Rpg Maker VX (Hud)    Jeu 2 Juin - 19:24

Spoiler:
 
on le met où ça?
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MessageSujet: Re: Script Rpg Maker VX (Hud)    Jeu 2 Juin - 19:32

Tu copie ce script au dessus de "main" dans editeur de scripts.
(Pour presque tous les scripts c'est la même chose sauf que certain doivent être placé dans matérial et/ou doivent avoir un nom spécifique, ce qui n'est pas le cas de celui-ci).
Voilà, si tu a un problème tu me dis.


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MessageSujet: Re: Script Rpg Maker VX (Hud)    Jeu 2 Juin - 19:44

parfait merci
EDIT:
Neutral
quand je veu mettre une image dans l'intro sa gène
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MessageSujet: Re: Script Rpg Maker VX (Hud)    Jeu 2 Juin - 23:27

Dans le script il y a Ligne 33 : Switch_Control = 1 # Switch that controls whether the HUD is active or not
# HUD to be active ON and OFF to turn it off.


1 c'est l'interrupteur qui permet normalement de cacher le HUD, Donc soit tu active cet interrupteur au début de l'intro et tu désactive ensuite (pour que le HUD soit activer),
soit tu change d'interrupteur (tu change la valeur dans le script) mais c'est toujours pareille de toute façon.
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