Shooter57 Soldat

Messages : 59 Points : 317 Amour des internautes (0 défaut) : 140 Age : 21 Localisation : GPS ? Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Bonne
Âme de Gameur
Grade:
   (300/5000)
Points forts: Créativité Artistiques
 | Sujet: Les Characters de Shooter57 Mer 1 Aoû - 23:38 | |
| Je me lance dans la création de characters voici ma dernière création (je travail encore dessus via paint) :   Alors si vous voulez le character d'un personnage de jeux envoyez moi des images du personnages et je vous ferais un beau character pour votre projet ________________________________ Je soutien : |
|
Frozen Heart Soldat

Messages : 80 Points : 319 Amour des internautes (0 défaut) : 175 Age : 19 Localisation : Tu vois là-bas ? Ca n'a rien à voir. Emploi/loisirs : Lycéen & Codeur PHP/HTML/JavaScript Humeur : Toujours bien.
Âme de Gameur
Grade:
   (350/5000)
Points forts: Programmation
 | Sujet: Re: Les Characters de Shooter57 Jeu 2 Aoû - 10:55 | |
| ________________________________ Where are you at ?!
|
|
Phantom Master

Messages : 252 Points : 1672 Amour des internautes (0 défaut) : 130 Emploi/loisirs : Multimédias Humeur : Bonne
Âme de Gameur
Grade:
   (5000/5000)
Points forts: Graphismes
 | Sujet: Re: Les Characters de Shooter57 Jeu 2 Aoû - 15:31 | |
| Oui c'est vrai c'est super ! Une petite lueur dans les yeux serait pas mal aussi.
J'utilise Paint.net, petite alternative à photoshop.
Dernière édition par Phantom le Ven 12 Juin - 19:08, édité 4 fois |
|
Darxenas Soldat

Messages : 55 Points : 147 Amour des internautes (0 défaut) : 114 Age : 27 Localisation : Mulhouse, France Emploi/loisirs : 8ITS
Âme de Gameur
Grade:
   (300/5000)
Points forts: Créativité Artistique
 | Sujet: Re: Les Characters de Shooter57 Sam 4 Aoû - 6:43 | |
| C'est vraiment bien ce que tu fais Shooter, tu gères vraiment pas mal niveau sprite et en prime ça reste assez fidèle avec le style RPG Maker qu'on connaît. Bien joué ! =)
Tu travailles exclusivement sur Paint ? Je dis ça car il n'est pas très pratique pour gérer la transparence alpha et il enregistre la plupart du temps en .bmp. |
|
Darxenas Soldat

Messages : 55 Points : 147 Amour des internautes (0 défaut) : 114 Age : 27 Localisation : Mulhouse, France Emploi/loisirs : 8ITS
Âme de Gameur
Grade:
   (300/5000)
Points forts: Créativité Artistique
 | Sujet: Re: Les Characters de Shooter57 Sam 4 Aoû - 7:11 | |
| Oui je parle de Paint, celui qu'on a tous sur l'ordi de base. =p D'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec toi : il est nul à chier pour de vrai. Paint.NET est bien mieux ! Je pense que tu parlais de celui-là pas vrai ? Si c'est le cas, c'est effectivement un bon logiciel qui rempli bien ses objectifs et qui est simple à utiliser .
Après moi, perso j'utilise GIMP (un presque équivalent gratuit de Photoshop). Il est pas mal et après un petit temps d'adaptation on peut également faire pas mal de choses. Mais le plus important, c'est qu'il n'y a pas vraiment de bon ou de mauvais logiciel je pense dans ce domaine. L'important c'est d'utiliser un logiciel dont on se sent proche et qu'on maîtrise. =)
Le reste coule de source !
Pour l'instant, j'ai pas de conseil à donner, il se débrouille vraiment très bien je trouve ! C'est vrai qu'il a un grand potentiel !
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Characters de Shooter57  | |
| |
|